SOUTIEN COVID et INJECTIONS

Si vous êtes en souffrance en lien avec la crise sanitaire, notamment en rupture avec vos amis, votre famille et vos collègues

Le sujet du Covid peut être clivant et entraîne des difficultés de communication jusqu'à la rupture entre les gens même très proches.

Nous pouvons recréer du lien et faire société ensemble. Pour cela, plusieurs outils (tracts d'information, Communication Non Violente etc) peuvent être bénéfiques.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de collectifs où la pensée circule, ou me demander à être mis en lien avec d'autres personnes dans votre situation.

Me contacter.


INJECTIONS

Nous ne sommes plus autorisés à diffuser des informations non validées par la science, néanmoins, plusieurs personnes me demandent que faire si elles se font reçoivent un vaccin. Voici des conseils qui doivent être adaptés à chacun et ne pas remplacer une consultation si nécessaire. l'efficacité de ces méthodes n'est évidemment pas absolue.

-5 jours avant et 15 jours après: prendre de la chlorella, de la vitamine C ( 2grammes par jour), du zinc, du glutathion. Certains compléments alimentaires contiennent plusieurs molécules intéressantes . Choisir des compléments de bonne qualité

-Mettre un cataplasme d'argile juste après

 -Soigner son émotion vis à vis du geste qui n'est pas toujours volontaire. Si on choisit de le faire, l'accepter profondément.

-consulter un ostéopathe d'approche globale 3 semaines après (quasi indispensable)

-suivre un traitement de fond (homéo, acupuncture) et consulter en cas d'effet négatif ou dégradation du terrain suite à l'injection

Mis à jour le 29 Juil. 2021